À propos

La garderie Au Jardin des Petits à caractère éducative a vus le jour le 7 juillet 2014. Ce souciant de la qualité des services à l’égard des enfants, nous nous sommes engagés à fournir un service de qualité, d’encadrer nos enfants dans l’apprentissage de la vie et d’apporter le soutien nécessaire aux parents.

On a mis à notre disposition les moyens propices afin d’aboutir à des résultats positifs : un espace adéquatement repartie et sécuritaire pour une capacité total de 10 poupons et 42 enfants de 18 mois a 5 ans, un ratio d’enfant normalisé et un personnel qualifié, impliqué et expérimenté.

Nos activités dument choisie portent sur la découverte des sens, la motricité et un apprentissage pédagogique rythmé pour le groupe prématernelle.

Encouragent l’implication des parents, la garderie s’est muni d’un comité des parents afin qu’elle soit à leurs écoute et partagé leurs soucis.

Nous sommes à la disposition de nos partenaires, les parents, toujours ouverte à toute proposition et remarque constructive.

Grâce à notre personnel soucieux ainsi qu’à la complicité des parents nous comptant aller loin pour un milieu d’apprentissage agréable, convivial et chaleureux pour nos enfant.